AJLM bv - Patinoire Louvain
Ondernemingenweg 1
3001 Louvain
+32 (0)16/40.30.60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.patinoirelouvain.be
BE0472635468
RPR Louvain
Table des matières conditions générales
- Général
- Assurance accident, non-vie
- Passer des commandes ou des réservations
- Livraisons
- Tarifs
- Paiements
- Droit de rétractation
- Location de glace
- Location de salle
- Hockey amusant et soccer amusant
- Patchs
- Sécurité
- Site Web
- Propriété
Général
Les présentes conditions générales régissent l'utilisation du site Web d'AJLM bvba - Patinoire Louvain, avec le numéro d'entreprise BE0472.635.468, dont le siège social est situé à Ondernemingenweg 1, 3001 Heverlee, Belgique, ci-après dénommé Patinoire Louvain.
Nos conditions générales s'appliquent toujours lors de la réservation ou de l'achat de billets, ou de la réservation de glace pour des entraînements, des compétitions ou des événements (par exemple, hockey amusant, fêtes d'anniversaire ou autres).
Toute commande via notre site Internet implique une obligation de paiement.
Notre site Web a été créé par Patinoire Louvain et est maintenu par Patinoire Louvain.
Nos clients peuvent consulter et imprimer gratuitement toutes les informations disponibles pour leur propre usage, mais jamais à des fins commerciales.
En passant une commande ou une réservation via notre site Web, l'utilisateur accepte ces termes et conditions. Ceux-ci sont toujours disponibles sur notre site Web. En passant une commande ou une réservation, le client se déclare compétent.
Nous conseillons aux mineurs de toujours se faire assister par un adulte ou leur tuteur légal.
Les commandes sont toujours supposées être à des fins non professionnelles.
Les clients professionnels sont invités à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus d'informations.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'adapter les présentes conditions générales sans préavis à tout moment aux changements de circonstances ou de dispositions légales. Si une ou plusieurs parties de ces termes et conditions ne sont pas conformes à la législation en vigueur, toutes les autres parties qui ne sont pas couvertes par cette législation continueront de s'appliquer.
Pour tout ce qui ne relève pas des présentes conditions générales, seul le droit belge s'applique. En cas de litige, seuls les tribunaux de Louvain sont compétents.
La langue officielle pour toutes les commandes ou réservations est le néerlandais. S'il le souhaite, le client peut toujours contacter Patinoire Louvain via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider dans une autre langue. Seule la version néerlandaise de ces conditions générales fait foi, les traductions éventuelles sont purement informatives. Il s'applique également au site Web que seule la version néerlandaise est complètement correcte. Toutes les traductions ici sont également purement informatives.
Les clients peuvent toujours nous joindre via le formulaire de contact disponible sur notre site Web ou en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre à votre question dans les 24 heures.
Accidents, assurance non-vie
Nos activités ont un caractère sportif et la participation à nos activités est toujours à vos risques et périls. Le client décide toujours par lui-même s'il participe aux activités. La patinoire de Louvain met tout en œuvre pour offrir l'environnement le plus sûr possible. Patinoire Louvain n'est en aucun cas responsable des dommages, pertes ou vols de biens ou dommages aux personnes (participants ou tiers). Patinoire Louvain dispose d'une assurance responsabilité civile au cas où Patinoire Louvain serait par négligence responsable de tout dommage subi par des biens ou des personnes. Toute blessure résultant de votre participation est couverte par votre compagnie d'assurance maladie normale et pour tout dommage aux biens ou aux personnes, vous êtes protégé par votre assurance « famille ».
Passer des commandes ou des réservations
Vous ne pouvez passer des commandes ou des réservations que via le site Internet de Patinoire Louvain. Il n'est pas possible de passer des commandes ou des réservations par téléphone.
Toutes les commandes sont supposées être à des fins non professionnelles.
Les commandes ne sont acceptées qu'après avoir fourni les données d'identification nécessaires, et jusqu'à épuisement des stocks. Le client est entièrement responsable de l'exactitude des données d'identification fournies par lui (y compris le numéro de téléphone, l'adresse postale, l'adresse e-mail, la TVA ou le numéro d'entreprise).
Le client est tenu de suivre l'intégralité du processus de vente ou de réservation sur le site Web, ainsi que le processus de paiement (éventuel). Dans tous les cas, il sera demandé au client d'accepter les conditions générales et pourra toujours les consulter sur le site.
L'achat de billets ou d'autres produits et d'effectuer une réservation signifie que vous acceptez les conditions générales telles qu'elles peuvent être consultées sur le site Web. Après le paiement, le client recevra un e-mail de confirmation de Patinoire Louvain, à l'adresse e-mail fournie par le client. Le client est responsable de l'exactitude des données fournies. La personne au nom de laquelle la réservation est effectuée sera considérée comme seule responsable de cette réservation et de son paiement.
Livraison de la commande
La commande est toujours livrée par voie électronique, sauf indication contraire expresse sur le site. Le client recevra un e-mail avec l'achat et le billet d'entrée à l'adresse e-mail indiquée. La responsabilité de la transmission par e-mail est transférée au client dès la remise de l'e-mail au prestataire du client. Le client est responsable de la sécurité du programme de messagerie utilisé.
Si le client n'a pas reçu d'e-mail, le client peut contacter Patinoire Louvain via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou via le formulaire de contact sur le site internet. Si le client ne dispose pas d'imprimante ou de smartphone, une pièce d'identité et le numéro de commande, figurant sur le justificatif d'achat, suffisent. Seule la personne au nom de laquelle la réservation a été effectuée peut accéder à la patinoire. Seule la possession d'un billet d'entrée valide ou d'un code de réservation vous permet d'accéder à la patinoire et à tout équipement loué.
Le délai de livraison ne commence qu'à partir du moment de la réception du paiement. Nous essayons toujours de garder le délai de livraison aussi court que possible, mais sera d'un minimum de 1 jour et d'un maximum de 30 jours. Patinoire Louvain n'est pas responsable des retards causés par la société de transport.
Chaque billet, preuve d'achat ou code de réservation ne peut être utilisé qu'une seule fois, sauf indication contraire explicite. Il est interdit de transmettre, de dupliquer ou de contrefaire des billets, des reçus d'achat ou des codes de réservation de quelque manière que ce soit.
Tarifs
Tarifs individuels
Les billets individuels ne sont valables que le jour de l'achat, et uniquement pendant la séance de patinage public pour laquelle ils ont été achetés.
Il n'est pas possible de sortir de la patinoire en patinant.
Lors de l'achat de billets qui réservent une place pour une session de patinage spécifique ou une location de glace, le client n'a pas de droit de rétractation. Chaque achat n'est valable qu'à la date et à l'heure choisies par le client. Échanger ou échanger à un autre moment n'est pas possible.
Tarifs de groupe
Tous les tarifs de groupe ne sont valables qu'après réservation. Les tarifs groupes sont possibles à partir de 15 personnes. Les réservations de groupe doivent être effectuées au moins 48 heures à l'avance. Seuls les établissements sont exemptés de ces conditions. Ils doivent cependant se munir d'une pièce d'identité de l'établissement.
Actions et formules de bénéfices
Les promotions et formules d'avantages ne peuvent jamais être cumulées ou prolongées après la date indiquée sur le coupon de réduction. Si le client paie avec un bon de réduction (de quelque forme que ce soit), dont la valeur est supérieure au total de la commande pour laquelle le bon est utilisé, aucun remboursement de la différence n'est possible sous quelque forme que ce soit. Les bons de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.
Cartes cadeaux
La location des patins est incluse dans le prix. Les bons sont valables 1 an à compter de la date d'achat et peuvent être utilisés pendant toutes les sessions de patinage publiques, y compris les sessions de patinage Disco.
Les reçus ne sont pas spécifiques au nom. Il n'y a ni remplacement ni remboursement en cas de perte ou de vol. Les bons cadeaux ne seront pas envoyés. Ceux-ci ne peuvent être récupérés.
La confirmation de commande envoyée par e-mail à l'adresse e-mail fournie par le client n'est pas valable comme billet d'entrée.
Pour les chèques cadeaux, le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours maximum, qui court à compter de la réception des chèques, que ce soit sous forme numérique ou physique. Si vous souhaitez faire usage du droit de rétractation, il suffit de nous contacter via le formulaire sur le site ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Ce message doit contenir au moins les éléments suivants :
- Indiquez clairement que vous souhaitez utiliser le droit de rétractation.
- Description des articles achetés.
- Une copie de la preuve d'achat.
- L'adresse e-mail utilisée lors de l'achat.
- Indication du numéro de compte (BIC & IBAN) sur lequel tout remboursement doit être effectué.
Cartes de 10 sessions
Les cartes de 10 sessions sont valables indéfiniment et ne sont pas spécifiques au nom. Ceux-ci sont valables pendant toutes les séances de patinage public. Il n'y a aucune possibilité de remplacement en cas de dommage, perte ou vol de la carte. La location de patins n'est jamais incluse avec les cartes de 10 sessions.
Paiements
Les prix indiqués sur le site incluent toujours la TVA, à l'exception des envois intracommunautaires vers des assujettis à la TVA à l'étranger, pour lesquels un taux de TVA de 0% s'applique. Le client est responsable de l'exactitude du numéro de TVA fourni.
Si le client paie avec un bon de réduction (de quelque forme que ce soit), dont la valeur est supérieure au total de la commande pour laquelle le bon est utilisé, il n'y a aucune forme de remboursement de la différence.
Les clients professionnels qui souhaitent payer par facture peuvent toujours nous le faire savoir en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou peuvent l'indiquer dans le module de réservation sur le site Web.
Droit de rétractation
Lors de l'achat de billets qui réservent une place pour une session de patinage spécifique ou une location de glace, le client n'a pas de droit de rétractation. Chaque achat n'est valable qu'à la date et à l'heure choisies par le client. Échanger ou échanger à un autre moment n'est pas possible.
Pour les chèques cadeaux, le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours maximum, qui court à compter de la réception des chèques, que ce soit sous forme numérique ou physique. Si vous souhaitez faire usage du droit de rétractation, il suffit de nous contacter via le formulaire sur le site ou par e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Ce message doit contenir au moins les éléments suivants :
- Déclarez clairement que vous souhaitez utiliser le droit de rétractation
- Description des articles achetés
- Une copie de la preuve d'achat
- L'adresse e-mail utilisée lors de l'achat
- Indication du numéro de compte (BIC & amp; IBAN) sur lequel tout remboursement doit être effectué
Dans le cas de produits physiques, le client doit nous les retourner (à ses frais) dans le même état dans lequel il a été reçu. Nous nous réservons le droit d'effectuer des non-remboursements partiels pour les produits retournés si l'emballage a été ouvert ou endommagé de quelque manière que ce soit au-delà de la vérification du contenu. Si nécessaire, nous retiendrons les remboursements jusqu'à ce que tous les produits concernés soient de nouveau en notre possession.
Le client ne peut exercer son droit de rétractation si les produits ont déjà été utilisés en tout ou partie. Le client accepte que le droit de rétractation expire avec toute utilisation.
Location de glaces
Les réservations pour la location de glaces ne peuvent être effectuées que via le site Internet ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . La glace est louée par ordre de réservation. En aucun cas la location de glace ne sera remboursée, créditée ou ajustée après le paiement.
Les tarifs sont par heure et comprennent 50 minutes de temps de glace effectif et 10 minutes de vadrouille à glace.
Si la serpillière dure plus longtemps que la durée prévue, hors de notre contrôle, le client n'a pas le droit de rester sur la glace plus longtemps que la période de glace louée. Ceci est toujours discuté et arrangé avec le maître des glaces responsable.
Vadrouille à glace : 1 vadrouille à glace est incluse par réservation. À partir de 3 heures consécutives, une vadrouille à glace peut être demandée toutes les 60 minutes et est incluse dans le prix. Si vous souhaitez éponger plus de glace, une serpillière supplémentaire sera facturée 30,00 € par fois.
Les réservations sont attribuées dans cet ordre d'importance:
- Séances de patinage public
- Événements
- Clubs situés à Louvain :
- Jeunesse
- Aînés
- Récréateurs
- Clients existants
- Heures supplémentaires des clients existants
- Nouveaux clients
Patinoire Louvain se réserve le droit de changer, modifier ou annuler toutes les réservations pour des événements spécifiques qui nécessitent des périodes de glace spécifiques, afin d'utiliser au maximum notre infrastructure. Cela peut conduire à déplacer, modifier ou annuler vos périodes de glaces programmées, afin de mieux servir la clientèle générale.
Nous prévoyons jusqu'à 12 mois dans le futur et avons besoin de flexibilité pour adapter notre calendrier aux tournois, aux compétitions de patinage artistique ou aux événements spéciaux. La patinoire de Louvain ne donnera jamais moins de 14 jours d'avis de mise à jour ou de changement d'horaire.
Patinoire Louvain fera toujours de son mieux pour limiter le nombre d'événements spéciaux, mais il existe parfois des opportunités importantes pour le chiffre d'affaires de Patinoire Louvain. Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer et faisons de notre mieux pour limiter cela pour toutes les parties impliquées.
Tous les matchs et entraînements doivent être terminés à la fin de la période de location de glace. Toutes les équipes, les patineurs et le matériel utilisé doivent être retirés de la glace avant la fin de la période de location. Il est prévu que tous les matériaux utilisés seront remis en place par les utilisateurs.
La personne au nom de laquelle la réservation est effectuée est responsable de laisser les vestiaires et le matériel utilisés en bon état. Tous les coûts, causés par les utilisateurs de cette réservation, seront récupérés auprès de la personne responsable.
Aucun équipement n'est inclus dans la location de glace. Cela doit toujours être demandé et payé séparément.
Pour toute information, vous pouvez nous contacter par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Une pièce d'identité est toujours demandée en garantie du matériel loué.
Si le matériel n'est pas retourné complètement ou endommagé, les frais seront récupérés auprès de l'utilisateur.
Conditions de paiement location de glaces
- Sauf mention contraire ou accord contraire, un acompte d'au moins 30 % du prix total est toujours demandé, avec un minimum de 30,00 €. Une avance n'est pas remboursable en cas d'annulation, même si elle tombe dans le délai d'annulation.
- Les clients professionnels qui souhaitent payer par facture peuvent toujours nous le faire savoir en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou peuvent l'indiquer dans le module de réservation sur le site Web.
Conditions d'annulation location de glace
- Si la réservation dure plus de 20 heures en 1 mois, il y a un délai d'annulation de 120 jours.
- Si la réservation comprend plus de 5 heures sur 1 mois, mais moins de 20 heures, il y a un délai d'annulation de 90 jours.
- Si la réservation est de moins de 5 heures sur 1 mois, il y a un délai d'annulation de 60 jours.
Cela signifie que l'annulation n'est possible que s'il y a plus de jours (que le nombre spécifié) entre la date de la période de glace réservée et la date d'annulation. S'il y a moins de jours entre les deux, l'annulation n'est plus possible. Toute annulation doit être communiquée par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Il n'y a pas d'annulation si vous ne recevez pas de confirmation de Patinoire Louvain par e-mail.
Les frais d'annulation dans le délai autorisé sont toujours de 30 % du montant total de la location de glaces, plus 30,00 € par heure de glace annulée pour le chiffre d'affaires perdu dans la zone de restauration. En dehors de la durée autorisée, les frais d'annulation s'élèvent à 100 % du montant total de la location de glaces, majorés de 50,00 € par heure de glace annulée pour le chiffre d'affaires manqué dans l'espace restauration.
Louer une salle
Les réservations des salles ne peuvent être effectuées que via le site Web ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les salles sont louées par ordre de réservation. En aucun cas les sommes déjà versées ne seront remboursées, créditées ou régularisées après paiement. Les tarifs sont à l'heure.
Les réservations sont attribuées dans cet ordre d'importance:
- Événements
- Clubs situés à Louvain :
- Jeunesse
- Aînés
- Récréateurs
- Clients existants
- Heures supplémentaires des clients existants
- Nouveaux clients
La patinoire de Louvain se réserve le droit de changer, modifier ou annuler toutes les réservations pour des événements spécifiques qui nécessitent des périodes spécifiques, afin d'utiliser au maximum notre infrastructure. Cela peut conduire à déplacer, modifier ou annuler vos périodes programmées afin de mieux servir la clientèle générale.
Nous prévoyons jusqu'à 12 mois dans le futur et avons besoin de flexibilité pour adapter notre calendrier aux tournois, aux compétitions de patinage artistique ou aux événements spéciaux. La patinoire de Louvain ne donnera jamais moins de 14 jours d'avis de mise à jour ou de changement d'horaire.
Patinoire Louvain fera toujours de son mieux pour limiter le nombre d'événements spéciaux, mais il existe parfois des opportunités importantes pour le chiffre d'affaires de Patinoire Louvain. Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer et faisons de notre mieux pour limiter cela pour toutes les parties impliquées.
La chambre doit être complètement libérée et rangée à la fin de la période de location. Il est prévu que tous les matériaux utilisés seront remis en place par les utilisateurs.
La personne au nom de laquelle la réservation est effectuée est responsable de laisser le matériel utilisé en bon état. Tous les coûts, causés par les utilisateurs de cette réservation, seront récupérés auprès de la personne responsable.
Si le matériel n'est pas retourné complet ou endommagé, les frais seront récupérés auprès de l'utilisateur.
Conditions de paiement pour la location de salle
- Sauf mention contraire ou accord contraire, un acompte d'au moins 50 % du prix total est toujours demandé, avec un minimum de 15,00 €. Une avance n'est pas remboursable en cas d'annulation, même si elle tombe dans le délai d'annulation.
- Les clients professionnels qui souhaitent payer par facture peuvent toujours nous le faire savoir en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou peuvent l'indiquer dans le module de réservation sur le site Web.
Conditions d'annulation salle
- Si la réservation dure plus de 20 heures en 1 mois, il y a un délai d'annulation de 30 jours.
- Si la réservation comprend plus de 5 heures sur 1 mois, mais moins de 20 heures, il y a un délai d'annulation de 15 jours.
- Si la réservation est de moins de 5 heures sur 1 mois, il y a un délai d'annulation de 5 jours.
Cela signifie que l'annulation n'est possible que s'il y a plus de jours (que le nombre spécifié) entre la date de la période réservée et la date d'annulation. S'il y a moins de jours entre les deux, l'annulation n'est plus possible. Toute annulation doit être notifiée par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Il n'y a pas d'annulation si vous ne recevez pas de confirmation de Patinoire Louvain par e-mail.
Les frais d'annulation dans le délai autorisé sont toujours de 50% du montant total du loyer. En dehors de la période autorisée, les frais d'annulation s'élèvent à 100 % du montant total du loyer.
Funhockey et Funsoccer
Participer à un hockey ou un soccer amusant est entièrement à vos risques et périls. La patinoire ou ses exploitants ne sont pas responsables des dommages physiques ou matériels.
Tout le monde doit être présent au moins 40 minutes avant le début du fun hockey. En cas de retard dû à l'arrivée tardive du client, l'heure de fin reste inchangée, raccourcissant ainsi l'activité sans changement de prix.
Le vendeur a le droit de facturer tout dommage causé par la faute du client.
Conditions de paiement liées au funhockey ou au funsoccer
- L'avance doit être payée immédiatement, en ligne. Le client a également la possibilité de payer le montant total immédiatement lors de la réservation via le système de réservation en ligne.
- Il n'y a pas de réservation sans paiement d'au moins l'acompte. Le client recevra, automatiquement, par courrier électronique à l'adresse fournie par le client, la confirmation de la réservation. Le client est responsable de l'exactitude de l'adresse e-mail fournie.
- Le solde de l'activité doit être payé le jour même à la caisse de la cafétéria. Cela peut être fait en espèces ou avec bancontact ou Maestro ou Visa.
- Les clients professionnels qui souhaitent payer par facture peuvent toujours nous le faire savoir en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou peuvent l'indiquer dans le module de réservation sur le site Web.
Conditions d'annulation Funhockey ou Funsoccer
- Si vous annulez une réservation dans les 7 jours calendaires suivant la réservation, votre acompte vous sera remboursé s'il y a au moins 21 jours calendaires entre la date d'annulation et la date de votre activité prévue.
- Si vous annulez une réservation plus de 7 jours calendaires après la réservation et qu'il s'écoule au moins 21 jours calendaires entre la date d'annulation et la date de votre activité, l'acompte est suffisant comme frais d'annulation.
- Si vous annulez une réservation plus de 7 jours calendaires après la réservation, et qu'il s'écoule moins de 21 jours calendaires entre la date d'annulation et la date de votre activité, les frais d'annulation seront de 250,00 €.
Patches
Les remises sont calculées automatiquement. Les commandes doivent être payées en ligne immédiatement.
Les annulations ne sont pas possibles. Les transferts ne sont possibles qu'en consultation avec la patinoire, doivent être demandés au moins 72 heures à l'avance en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , et ne sont possibles que si le patch d'origine n'est pas plein. Vous pouvez toujours réserver une place pour le moment, sous réserve d'un paiement immédiat. Les réservations peuvent être effectuées via le site jusqu'à 1 heure avant le début du patch.
Tous les patineurs doivent s'inscrire à la caisse avant d'entrer sur la patinoire.
Sécurité
La sécurité est très importante pour Patinoire Louvain. C'est pourquoi nous demandons à tous les patineurs d'avoir quitté la patinoire à la fin de la période de location de glace ou de la séance de patinage public. Lorsque le port de la machine à glaçons s'ouvre, tout le matériel doit être retiré de la glace et remis en place par les utilisateurs. Tous les patineurs doivent également quitter la patinoire à ce moment-là. Un signal sonore sera utilisé pour indiquer la fin de l'ère glaciaire.
Les clients doivent à tout moment respecter le règlement intérieur de Patinoire Louvain. Celui-ci est disponible sur le site Internet et dans le hall d'entrée de la patinoire de Louvain. (Règles internes) Les instructions du personnel de la patinoire de Louvain doivent être suivies à tout moment.
Site Web
Patinoire Louvain accorde une grande attention à son site Web, mais ne peut être tenue responsable des problèmes causés par l'utilisation de ce site Web. Toutes les précautions possibles sont prises pour éviter tout désagrément à l'utilisateur du site.
Patinoire Louvain ne peut être tenu responsable des virus placés sur notre site Web par des tiers, même s'ils causent des dommages au support avec lequel l'utilisateur visite le site Web. L'utilisateur est responsable de la protection du support avec lequel le site Web est visité, tel qu'un logiciel antivirus ou un pare-feu.
Seul l'utilisateur du site Web est responsable de la confidentialité de ses données d'utilisateur. Si un abus est découvert, vous pouvez toujours le signaler en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . La patinoire de Louvain fera alors de son mieux pour découvrir et remédier à la cause.
Patinoire Louvain accorde une grande attention à l'exactitude des données publiées, mais ne peut garantir qu'elles sont complètes, exactes et fiables, ou qu'elles sont complètement à jour. Patinoire Louvain peut à tout moment, sans préavis, modifier, mettre à jour ou suspendre le site Web pour maintenance. L'objectif est toujours de maintenir la facilité d'utilisation pour le visiteur optimale. En visitant le site Web, ou des parties de celui-ci, l'utilisateur accepte ces termes et conditions.
Propriété
Ce site Web, le code source et toutes les parties de celui-ci sont la propriété intellectuelle de Patinoire Louvain. Ces derniers sont protégés par le droit d'auteur. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.